Lectures

J’ai Lu : Miracle Morning spécial famille de Hal Elrod

Tout d’abord je voudrais préciser que ce livre n’est pas vraiment écrit pas Hal Elrod mais par Lindsay McCarthy. Il y a eu supervision de Hal ainsi qu’un petit chapitre de sa part. Ceci n’est pas une critique du tout, juste une précision pour éviter de se méprendre.

J’ai donc lu la version Famille du Miracle Morning , attirée par la quatrième page de couverture ainsi que par le bandeau « Votre enfant est un lève-tôt? Bonne nouvelle! »

Dans cette vidéo je vous parle plus en détail du contenu du livre, de ce qui m’a plu et déplu.

En résumé, ce livre m’a plu par son ton bienveillant et les bonnes ondes qui en découlent. Lindsay est vraiment très agréable à lire. Il est bourré de bons conseils et de piste pour faire avancer notre dimension parent. Cependant, si vous avez acheté ce livre dans le but de trouver comment pratiquer les 6 savers alors que vous avez des enfants en bas âge… il ne vous donnera pas réellement de réponse. On vous dira simplement de vous levez plus tôt que vos enfants, de commencez par les savers que vous préférez faire seul et ensuite lorsqu’il y a incursion de vos loulous, le livre vous donne quelques pistes pour les occuper ou les faire participer (j’ai bien aimé l’invention de savers pour enfants en bas âge « CHARMS »). Mais attention, ce ne sont que des débuts de pistes, à vous de les explorer.

Avez-vous lu ce livre? Qu’en avez-vous pensé?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s