miracle morning

Jour 17 de MM

Bonjour tout le monde!
J’espère que vous allez bien! Après une journée assez intense hier, j’ai fini par m’endormir dans le lit de ma puce. Mon premier réveil était donc vers 23h30 pour migrer vers mon grand lot. Ensuite la puce m’a rejoint vers 3h30. Troisième réveil à 5h20 avec le petit mec. Cependant grâce à mon affirmation du soir, je me suis levée vers 5h50 en pleine forme!

Voici mon miracle morning du jour:
Méditation
Je continue le programme « Sport et mental » de l’application Petit Bambou. Aujourd’hui nous avons dû nous penser à un chien, en suite ne surtout pas penser à un chien, puis nous focaliser sur les vagues et caler notre respiration sur leur rythme.
Le but de la méditation était de prouver que notre cerveau ne comprend pas la négation (dans ma tête grâce à mes lectures sur une éducation positive pour les enfants, je le savais déjà du coup dès qu’elle a dit « Ne pensez pas à un chien », j’ai direct retranscrit « Penses à Eminem » (oui, oui, pour moi c’est un truc qui fonctionne toujours). Du coup j’avais bien totalement zappé le chien ;))

Sport
Comme j’ai accouché il y a deux mois seulement, j’ai une petite remise en forme à faire , surtout au niveau des jambes et fessiers. Alors j’ai fait rapide mais efficace.
J’ai fait deux vidéos de Blogilates « Call me Maybe Squat challenge » et « What makes you bootyful« . Ca vous tétanise bien tout! Essayez juste une fois… Vous allez bien vous marer!

Affirmations
Toujours faite dans ma tête, suis-je la seule à ne pas le faire à voix haute? Parfois je me demande si c’est juste par peur de ne pas déranger mais aussi par peur que les autres les entendent … Est-ce que cela vous arrive?

Visualisations
Toujours via mon tableau Pinterest. Il faudrait vraiment que je trouve un autre moyen mais à la fois, je ne parviens pas à trouver de vraies images qui me parlent et avec lesquelles je peux me projeter.

Lecture
Je pense que je vais vraiment passer la lecture au soir, le matin c’est compliqué pour moi. Je fais partie de ces personnes qui ont du mal à s’arrêter de lire. Pour moi, je ne m’arrête pas avant la fin d’un chapitre. Et le soir cela permet vraiment de me relaxer et de m’endormir plus vite.

Écriture
Ce petit résumé et mon gros projet 😉

Et vous, qu’avez-vous fait aujourd’hui?
Je vous souhaite une belle journée!
Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s