miracle morning

Jours 33 à 37 de MM

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez super bien! De mon coté, je suis remontée à bloc!
Ces cinq derniers jours ont été riches en découverte et j’ai hâte de vous en parler plus en profondeur.
Je voulais aussi vous prévenir que je pense vous écrire une fois par semaine le compte rendu de mes MM car j’ai remarqué que lorsque je vous écris tous les jours, je ne suis pas 100 concentrées sur mes savers mais plutôt sur ce que j’ai noté en faisant telle ou telle chose afin de vous en parler mais du coup je n’en profite pas à fond… Un peu comme quelqu’un qui prend des photos à un concert au lieu d’en profiter un max.

Méditation
Bon cette semaine n’a pas été très riche en méditation. Ce matin j’ai tout de même parvenu à faire une session avec Petit Bambou. J’ai encore besoin de pratique mais ça va venir! J’en suis certaine!

Lectures – écritures
Voici les deux savers les plus importants de cette semaine, enfin ceux qui me donnent une pêche d’enfer! J’ai enfin trouvé mon rythme et tant pis si je déroge à la règle… Je lis le soir et pendant les siestes des petits bouts. Cela me permet d’y passer plus de temps et d’être plus concentrée.
Cette semaine j’ai lu « Le pouvoir de l’intention » du Dr Wayne Dyer, j’ai aussi écouté l’audio livre disponible gratuitement sur YouTube. J’ai également regardé le documentaire sur « Le Secret » (également gratuit sur YouTube). J’ai enchainé par la découverte de David Laroche et de ses Wake Up Calls… Je suis à fond!
J’en viens donc à l’écriture… J’ai pris des notes du livre, je compte lire le livre sur le secret et j’ai commencé à faire les exercices de David Laroche.
Résultats, j’ai bien avancé dans ma compréhension de la loi de l’attraction, dans les visualisations et dans les affirmations.

Affirmations
Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé le temps d’enregistrer mes 70 affirmations bien à moi alors j’écoute celles qui m’ont inspirés sur YouTube et je les dis l’une après l’autre (beaucoup se retrouvent dans ma liste).

Visualisations
Sans m’en rendre compte… je pratiquais déjà des visualisations le soir . J’ai toujours eu pour habitude depuis toute petite de m’endormir en m’imaginant telle ou telle chose. L’état de phase d’endormissement me permet de baisser la garde et de ressentir les choses que je m’imagine, les ressentir vraiment. J’avais pour habitude de m’imaginer être dans un endroit paisible avec telle ou telle personne. Je me laissais envahir par cette sensation de bien-être. Après avoir vu le film Le Secret, j’ai décidé d’utiliser ce moment-là pour visualiser ce que je veux (être, faire, accomplir, partager, etc) et j’adore. J’avais peur de ne pas pouvoir m’endormir après cela mais non. Dans le livre le Pouvoir de l’intention, il parle de faire ce genre d’exercice le soir ainsi le rayonnement se prolonge durant la nuit. Il n’est pas enneigé par le flux de nos pensées.

Sport
Beaucoup de marches avec les enfants, grand nettoyage à la maison et un peu de yoga et de stretching.

Et vous, croyez-vous en la loi de l’attraction? L’avez-vous déjà consciemment utilisée et avez-vous vu des résultats?
Je vous souhaite une bonne journée!
Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s